Le Pèdre

Le Musicien Toulonnais, le Pèdre sort son nouveau titre : « Love me back » Feat Ginkgo Après « I’ll Tell You », « Get Me Down », le Pèdre vient de sortir un tout nouveau titre : « Love me back ». En collaboration avec Ginkgo -un jeune chanteur Varois, Le Pèdre propose pour cette saison estivale 2017 une nouveauté « Made In Toulon ».

Le Pèdre

Le Pèdre

Un troisième titre pour Le Pèdre Suite à ses débuts en tant que DJ dans les discothèques de l’ère Varoise, Le Pèdre décide de se lancer dans la production Musicale.

Il démarre par un premier titre « I’ll Tell You » en collaboration avec Pauline Vallée, une jeune chanteuse Niçoise puis enchaine rapidement avec « Get Me Down », un titre aux sonorités chaudes réalisé avec le chanteur Ginkgo. Aujourd’hui, cet ancien étudiant Toulonnais fier de ses racines propose un nouveau titre : Love Me Back Un nouveau titre pour l’été, Le Pèdre a appuyé sur les sonorités planantes du piano accompagné d’un rythme soutenu et d’une ligne de guitare chaude et agréable. Un style « Chill » dans lequel il demeure ancré depuis ses débuts.

Concernant la ligne de chant, Le Pèdre a de nouveau collaboré avec Ginkgo.

Le Pèdre

Le Pèdre

Un clip 100% Toulonnais C’est pour « Love me back » que Le Pèdre a choisi de produire son premier clip. En effet, il a choisi de réaliser un clip 100% Toulonnais. Fier de ses origines et de sa région, toutes les scènes de son clip on été réalisées dans le Var. Du port de Toulon au Mourillon, des hauteurs du Pradet jusqu’à la route du sel et la plage de L’Almanare, cette réalisation vidéo met à l’honneur notre belle région. Des images chaudes et profondes sur lesquelles est placé une musique agréable et entrainante, un parfait cocktail à déguster durant cet été 2017.

Le Pèdre

Le Pèdre

Le Pedre – Love Me Back ft. Ginkgo | Official Video |




ADAGIO TV RUSSIA

The best reviews about: “ Le Pèdre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *